Yamaha – Concours : gagner les essais des MT-125 et YZF-R125 à Barcelone

Les trois diapasons sont généreux. Après avoir fait gagner l'essai de la MT-09 en Croatie, puis l'essai de la MT-07 à Lanzarote, voici qu'ils font gagner l'essai des nouvelles MT-125 et YZF-R125 à Barcelone. Vous voulez connaître les règles du jeu ? Lisez la suite.
Si vous désirez venir essayer en "ambassadeur", la nouvelle MT-125 et l'évolution de l'YZF-R125,à Barcelone, le week-end du 7/8 juin 2014, il vous suffit de participer au jeu en cliquant sur le lien suivant :http://ymf.fr/1f
Le gagnant partira à Barcelone en Espagne, du 7 au 8 juin 2014, et sera logé en hôtel 4 étoiles (frais de transport de Paris et hébergement offerts). Le programme VIP sera particulièrement riche avec, entre autres, l'essai exclusif de la nouvelle MT-125 et de l'YZF-R125, sur des parcours adaptés : itinéraire urbain et pittoresque à Barcelone pour le roadster, routes sinueuses et circuit pour la sportive.

Bon, nous on s'est procuré les 3 questions posées dans le jeu :
La nouvelle MT-125 est équipée d'un moteur :
Monocylindre deux temps - Monocylindre quatre temps - Trois cylindres deux temps
La MT-125 rejoint la gamme « Master of Torque » déjà composée des :
MT-09, MT-09 Street Rally et MT-06
MT-99, MT-99 Street Rally et MT-05
MT-09, MT-09 Street Rally et MT-07
Et un texte libre du genre : vous rêvez de gagner « l'essai de la MT-125 en Espagne » ? Essayez de nous convaincre !
Y'a plus qu'à !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération