Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha France vous offre les sensations du Bugatti

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Yamaha France vous offre les sensations du Bugatti

Vous êtes possesseur d'un Yamaha R1, R6 ou Fazer (FZ) et vous avez réservé votre week-end du 16 et 17 mai prochain pour aller assister au GP de France au Mans? Et bien sachez que Yamaha Motor France vous invite à parcourir 2 tours du mythique circuit Bugatti au guidon de votre machine. Tout cela gratuitement, il vous faut simplement remplir le bulletin de pré-inscription et croiser les doigts afin d'être sélectionné pour y participer. Vous serez ensuite attendu sur le circuit le samedi soir (en fin d'après-midi) muni de votre entrée pour le GP et avec l'équipement que l'on vous demandera.
Pour immortaliser l'évènement, une photo de groupe en compagnie des pilotes officiels Yamaha sera faite sur la ligne droite et sera disponible sur le site de la marque au diapason. Ne perdez donc pas de temps, les places sont « chères » donc peu nombreuses, 40 pilotes de R1 et 40 de R6 et Fazer répartis en deux sessions.


Rendez-vous ici pour la pré-inscription.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/