Yamaha: rappel des XSR900 au Japon

Nul n'est prophète en son pays. C'est l'adage que vérifie actuellement l'opus de Yamaha appelé XSR900 qui fait l'objet au Japon d'une campagne de rappel. En cause le dispositif de gainage du faisceau électrique considéré comme vulnérable. Et donc susceptible de causer des ennuis à son propriétaire.
On précise bien qu'il s'agit ici du Japon. Aucune information n'a actuellement cours pour une convocation de la XSR900 dans les concessions européennes. Ceci dit, au Japon, on trouve la protection du faisceau de câblage électrique trop vulnérable et sujet à une usure prématurée de par sa position et les contraintes de mouvement auxquelles il est explosé.
Le schéma local explique la situation tandis que ce sont 251 motos qui ont été identifiées au Pays du Soleil levant pour aller subir une action corrective. Aucun incident ni accident n'ont été à déplorer selon la source.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération