24 H du Mans en direct - D4 : réactions : Le RAC 41, 3e et premier team privé
La lutte aura été rude jusqu'au bout pour le RAC 41. Toujours dans le coup, la lutte a fait rage toute la nuit avec le team 18 des sapeurs pompiers et la Kawasaki Bolliger avant que ces 2 teams ne connaissent des problèmes. Le RAC 41 prend la 3e du podium, ce qui ravi Grégory Junod, Greg Black et Olivier Depoorter.
Grégory Junod : pilote
On a réussi à terminer 4e au bol en 2009 et maintenant on fait 3 ici. On a eu de la chance car il y a de gros team devant qui ont abandonné ce qui nous a ouvert la voie pour le podium. Dans les équipes privées, on a un gros niveau. Le team a fait un gros travail cet hiver donc j'espère qu'on va pouvoir continuer sur la lancée même si cela va être difficile au vu des gros teams devant nous.
Olivier Depoorter : pilote
Pour moi, c'est la première fois avec le team. Les premiers roulages ont eu lieu au pré-mans et ça c'est bien passé. La course en soit c'est très bien passé aussi, on a eu un peu de difficulté avec les teams de pointe mais sinon toute l'équipe a fait un super travail.
Greg Black : pilote
Ca a très bien marché avec un bon équipage. On termine avec un très bon résultat et on espère continuer toute l'année sur les autres courses. Celle-ci c'est très bien passé, on n'a pas eu de soucis. Les chronos ont été bons. Non, ça a été une bonne course.
Arnaud Larose : team manager
Vous pouvez lire sa réaction complète ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération