25 motos et des pièces le 5 juin à Vic-Fezensac (32)
Une cinquantaine de lots, vingt-cinq motos et quelques pièces, c'est le programme de la vente qui se tiendra le 5 juin à Vic-Fezensac à partir de 14 heures 30. Attention, il n'y a plus de place en salle de disponible.
Cap sur le sud-ouest et plus particulièrement sur Vic-Fezensac dans le Gers pour une nouvelle vente aux enchères qui s'annonce intéressante. Les estimations sont assez réalistes.
Certes, le nombre de motos (25) n'a rien d'exceptionnelle mais quelques lots méritent un minimum d'attention. Si vous aimez les motos françaises, plusieurs machines seront à votre disposition, à commencer par cette Monet Goyon 500 cm3 type CHS de 1937. Elle possède sa carte grise normale et son monocylindre MAG culbuté est on ne peut plus attirant. Comptez, pour l'estimation, entre 4 500 et 6 500 euros.
Autre très belle machine fabriquée en France entre les deux guerres mondiales, la Peugeot P415. Le moteur n'est pas grippé mais la restauration ancienne de la machine est à reprendre. L'estimation a été fixée entre 3 500 et 4 500 euros.
Après la deuxième guerre mondiale, les motos de grosse cylindrée fabriquées en France se comptaient sur les doigts d'une main. Chez Terrot, on avait la 500 RGST et chez Ratier, après avoir utilisé les restes des motos allemandes, on proposa la 600 cm3 C6S. Cet exemplaire, à reprendre entièrement, attend entre 3 000 et 4 500 euros.
À l’époque, le roi des utilitaires, c'était lui. Ce triporteur 125 cm3 Peugeot aimerait bien continuer à rendre de nombreux services. L'estimation, entre 700 et 1 200 euros, risque d'être dépassée.
On tourne la page pour découvrir des lots un peu plus récents.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération