Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: Plus tard, Lorenzo courtisera la Muse

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: Plus tard, Lorenzo courtisera la Muse

Jorge Lorenzo a tout pour être un personnage controversé dans le paddock des Grand Prix. Et l'intéressé, ne fait rien, qui plus est, pour mettre de l'eau dans son vin. Bien au contraire. Dans un récent entretien à l'un de ses compatriotes, le Champion du Monde 250 a d'abord confirmé sans ambages son ambition de carrière : « devenir le meilleur pilote du monde, et, si c'est possible de l'Histoire ».


Voilà qui est dit. Et plus tard, lorsqu'il se sera lassé de ces innombrables titres de gloire ? Sévir chez les quatre roues, monter son team ? Que nenni. Jorge, après, sera un artiste. « Je suis une personne créative, j'ai toujours aimé lire, peindre et écrire ; de fait, plus tard, j'aimerais être auteur ».


250: Plus tard, Lorenzo courtisera la Muse


Alors Jorge, après le titre de Champion du Monde, celui de commandeur des arts et des lettres ? Ce qui est acquis en revanche, c'est que personnage ne doute de rien, et le fait savoir.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/