250: Plus tard, Lorenzo courtisera la Muse

Jorge Lorenzo a tout pour être un personnage controversé dans le paddock des Grand Prix. Et l'intéressé, ne fait rien, qui plus est, pour mettre de l'eau dans son vin. Bien au contraire. Dans un récent entretien à l'un de ses compatriotes, le Champion du Monde 250 a d'abord confirmé sans ambages son ambition de carrière : « devenir le meilleur pilote du monde, et, si c'est possible de l'Histoire ».
Voilà qui est dit. Et plus tard, lorsqu'il se sera lassé de ces innombrables titres de gloire ? Sévir chez les quatre roues, monter son team ? Que nenni. Jorge, après, sera un artiste. « Je suis une personne créative, j'ai toujours aimé lire, peindre et écrire ; de fait, plus tard, j'aimerais être auteur ».

Alors Jorge, après le titre de Champion du Monde, celui de commandeur des arts et des lettres ? Ce qui est acquis en revanche, c'est que personnage ne doute de rien, et le fait savoir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération