Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 250: Plus tard, Lorenzo courtisera la Muse

André Lecondé

250: Plus tard, Lorenzo courtisera la Muse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

il se sera lassé

Par Anonyme

dans les arts , il faut etre humble !

Par Anonyme

une arrogance a toute epreuve,non non il a pas le melon...juste la pasteque ...pathetique

Par Anonyme

 Cette arrogance le perdra. Il dit cela parce que pour l'instant, je dis bien pour l'instant, il domine sa catégorie depuis deux saisons. Je le soupçonne de vouloir rester en 250cc car il sait parfaitement qu'en 800cc, il sera derière Rossi, Pedrosa, et on pourrait même dire aussi Stoner. D'ailleurs souvenez-vous, quand Ped était en 250cc, qui était premier ? Il sait parfaitement que ce n'est pas lui le meilleur, selon moi, il veut impressionner son adversaire, lui faire peur.  Comme tu dis arf, pathétique !!! Il se cassera vite la figure, je ne me fais aucun souci. Dovizioso et Bautista vont lui montrer que le monde n'appartient pas à Monsieur Lorenzo.

 

Par Anonyme

et puis Roi d'Espagne aussi, après le Prix Nobel de Littérature! il rêve lui! ça va les chevilles, Jorge?!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité