Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

31 août et 1er septembre 2013: les WERC investissent le circuit du Vigeant (86).

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

31 août et 1er septembre 2013: les WERC investissent le circuit du Vigeant (86).

Après plus d'un mois et demi de repos, tous les pilotes inscrits pour disputer les WERC (Week End Racing Cup) vont pouvoir en découdre les 31 août et 1er septembre prochains sur le circuit du Vigeant dans le département de la Vienne.


Pour les catégories Promotion Cup 600 et 1000, cette épreuve sera la dernière de la saison.


Kévin Bugaud, s'il remporte la première course, pourra empocher le titre en 1000cc avant de s'aligner pour la dernière confrontation. Mais son challenger Eric Pépin fera tout pour ménager le suspense jusqu'à la fin.


En 600cc, rien n'est joué puisque le leader Philippe Arnal ne compte qu'un point d'avance sur Olivier Louault et dix-sept sur Didier Richard. Et les outsiders qui suivent au classement provisoire peuvent encore terminer sur le podium final...


Idem en Roadster Cup ou en Twin Cup, où il serait osé de se risquer à un quelconque pronostic, d'autant qu'une ultime épreuve est programmée en ouverture des 24 heures du Mans fin septembre.


Avec la Monster Race (dont ce sera également la finale), le Challenge Protwin et le Challenge des Monos, ce sont 13 courses et plus de 300 pilotes qui vous attendent, le out pour un tarif unique de 10 euros (gratuit pour les moins de 16 ans).


On en reparle très vite sur Caradisiac Moto...


En attendant: www.werc.fr


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/