Je ne sais pas personnellement si cette photographie est vraie ou si il s’agit d’un fake, mais son auteur Chechu ainsi que les diverses sources MotorPasion.com et Panoramio.com présentent ce cliché comme véritable…
… véritable bêtise ou véritable point noir au niveau de la sécurité routière locale, je vous laisse apprécier.
En effet, cet abus de signalisation se passerait à Almeria en Espagne, il est possible de localiser l’endroit via Google, avec pas moins de 9 panneaux pour annoncer un simple stop.
En France, nous n’aurions que le premier et le dernier… mais là-bas, il semble primordial aux yeux des autorités d’afficher la réduction de vitesse, et les bandes rugueuses parachèvent le travail d’information pour les étourdis qui auraient oublié de ralentir.
Ca fait peur...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération