Pour ce dernier jour de la semaine, les automobilistes de l’ouest parisien ont été gâtés ce matin : sur l’A13 au niveau du viaduc de la Seine, un camion a déversé accidentellement son chargement sur la voie, occasionnant la neutralisation de la voie lente jusqu’au boulevard périphérique et la fermeture pure et simple de la sortie vers le bois de Boulogne, en direction de Paris comme en direction de la province. Des heures de bouchon en perspective.
Un accident qui pourrait paraître anodin si le chargement du camion n’avait pas été si particulier : un mélange de fumier et de carcasses d’animaux, qui a été étalé dans les deux sens sur plusieurs kilomètres. Vision d'horreur donc pour les usagers de la route et l’odeur est telle que nous la sentons jusqu’à nos bureaux du 16ième arrondissement.
Nos pensées vont évidemment aux équipes de nettoyage à qui nous souhaitons beaucoup de courage. Et bon appétit bien sûr !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération