Pour sa première participation au rallye féminin « Aïcha des gazelles », au Maroc, la plus célèbre femme de footballeur a été servie. Adriana Karembeu et sa coéquipière se sont perdues dans le désert. Malgré tout le nécessaire de navigation (carte, boussole, compas) le top modèle slovaque s'est retrouvé totalement isolée dans le désert algérien, pays ne figurant pas sur l'itinéraire de la course. Pourtant, la nuit tombant, une silhouette féminine est apparue dans la lumière des phares de leur puissant 4X4. "C'est là qu'une femme, Fatima, vivant seule avec ses sept enfants nous a accueillies malgré la barrière de la langue et offert un couscous, ainsi que le gîte dans sa modeste demeure", a expliqué émue Adriana. Après une courte nuit, l'Ambassadrice de la Croix-Rouge a offert ses rations de survies à sa bienfaitrice en la serrant dans ses bras.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération