Avant d'être le présentateur vedette de Monster Garage, Jesse James est le patron de West Coast Chopper. L'émission qui l'a fait connaître au delà de ses frontières s'est arrêtée en 2006 mais, les fans vont être heureux, Jesse James est de retour. Sa prochaine émission promet des frissons comme l'indique déjà le titre : Jesse James is a dead man.
Pas besoin de traduire.
Pour la dernière de la saison, notre homme va tenter de battre un record de vitesse sur un lac salé de Californie. Sa monture sera Dees-Milodon Engineering-Davis B Streamliner, une antique voiture de record des sixties qui a déjà atteint 237 mph soit 381 km/h. L'équipe a viré le vieux V8 Chrysler pour le remplacer par un Chevrolet 572 ci converti à l'hydrogène et agrémenté de 2 turbos afin de battre le record pour une voiture fonctionnant à l'hydrogène.
Oui, c'est bien une bombe que Jesse James va tenter d'envoyer à plus de 400 km/h.

via autoweek
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération