L'électrique chez Aston Martin n'était jusqu'alors pas présent, le constructeur anglais préférant se concentrer sur le développement des motorisations thermiques, à l'inverse de certaines marques de luxe qui se dirigent petit à petit vers l'hybride ou même l'électrique. Cela pourrait toutefois changer puisque le constructeur de Gaydon nous dévoile un prototype de Rapide à batteries sobrement baptisée RapidE.

Il ne s'agit donc pas d'un véhicule pensé dès le départ comme une électrique mais d'une conversion d'une voiture thermique. Basée sur la Rapide S (à moteur V12), la RapidE ne dit rien sur sa fiche technique. Aston Martin a en effet préféré garder le silence à son sujet, en tout cas pour l'instant. Tout ce que l'on sait est que l'auto a été conçue conjointement avec Williams Advanced Engineering.
Pour l'instant, il n'est question que d'un prototype, mais Aston Martin cherche malgré tout à le produire et à l'assembler en Angleterre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération