Après les Caradisiac Boys au succès mitigé.... ben quoi ?... mais non je ne remue pas le couteau dans la plaie... après tout il fallait accepter l'offre de Brigithe... voici les KA Boys !!!
En fait, j'ai découvert par hasard sur le site Internet de Ford un bandeau pub qui redirige vers le micro-site dédié Ka Boys.
Mais qu'est-ce donc que ces Ka Boys ? Au travers de 3 personnages très kitchs (un 4ème personnage sera disponible en bonus), dignes des premiers tours de La Nouvelle Star sur M6 et sélectionnés après un pseudo casting en vue de servir de ‘chevaliers servants de la Ford Ka', vous découvrirez l'effet du sex appeal de la Ford Ka (ceux qui verront dans cette phrase une pointe d'ironie ne se trompent absolument pas) et notamment leur anatomie par le biais d'un strip tease vidéo.
Après avoir jeté un œil sur le torse velu de Marco... qui compense amplement son problème capillaire... vous allez vous demander « Mais à quoi sert ce site ? ».
La présence d'une présentation de la gamme Ka, de ses tarifs et de ses séries spéciales, ainsi que du formulaire de demande d'essai ne laisse aucun doute : ce site sert (en théorie) à vendre des voitures ! Et oui, c'est le fameux CRM qui a encore frappé (Customer Relationship Management ou en français collecte de coordonnées des prospects) !
Pour finir en beauté, allez jeter un œil du côté des bonus avec des fonds d'écrans et des E-cards d'anthologie que les autres constructeurs envient déjà !
En bref, çà ne fera pas vendre de voitures, mais c'est terriblement créatif : BRAVO FORD !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération