Ce concept est un peu particulier et je vous avoue ne pas avoir tout suivi. À la base, Niche Concept Leasing est un loueur longue durée. Cette société fournit aussi bien les pros que les particuliers à travers l'Angleterre et offre une prestation plutôt haut de gamme.
Jusque-là tout est normal. Mais la nouvelle idée de Niche Concept Leasing est de proposer à la location des véhicules tunés. Pas bête. On ne parle pas de "tuning saucisse" mais de préparations haut de gamme à l'image de ce que font généralement les Allemands.
Ainsi est né l'onglet "Conversion".
La société Niche Concept (ce nom ne marchera pas chez nous !) dévoile donc son deuxième véhicule personnalisé après un Audi Q7C premier de cordée, l'Audi TTC.
L'offre et les véhicules seront réellement prêts à partir de janvier prochain. Niche Concept propose de modifier à la carte le véhicule désiré. Même s'il laisse sous-entendre que ce TTC est leur oeuvre, j'imagine que le kit aéro d'origine germanique provient d'un tuner connu.
Mais impossible de mettre un nom sur ce kit R8 Style. Pourtant il semble que Nothelle soit partenaire mais leurs kits présentés ici et là ne sont pas ressemblant. Peut-être est-ce réellement exclusif ?
Niche Concept proposera également d'autres véhicules modifiés comme l'Audi A4, les VW Eos, Golf ou Touareg. Pour se démarquer dans l'univers de la location, le concept est intéressant.
À quand en France avec de la belle Seat Ibiza tunée ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération