La future BMW série 1 coupé s'expose depuis quelques temps avec seulement un pagne lui masquant le postérieur. Si nous avons découvert récemment une version de "base", celle que vous avez sous les yeux est nettement plus sportive. La preuve, c'est Hans Joachim Stuck en personne qui s'est laissé aller à tester l'engin sur le toboggan de l'Eifel. Et il n'est pas du genre à essayer l'entrée de gamme à moteur diesel.
Reste à savoir si cette version déjà aperçue en shooting il y a plusieurs semaines est la M1 ou la 135i seulement équipée du Pack M. Honnêtemment et même si le bouclier avant est très 'M', l'absence des 2 sorties d'échappement typiques des autos M Sport (pour une "simple" double sortie sur ce modèle) laisse penser que nous avons là une probable 135i équipée du 3.0l biturbo de plus de 300 ch. A mon sens, ce type de montage conviendrait bien plus à une M1, mais bon, si c'est une vraie 135i et qu'une M1 existait ensuite, alors ce serait terrifiant je pense !
C'est certainement une simple illusion d'optique, mais je lui trouve également un passage de roue avant bien large non?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération