Il y a eu tellement de rendus virtuels réalisés sur la BMW M4 qu'on ne peut pas s'empêcher de penser que nous sommes en face d'un nouveau travail de graphiste amateur de BMW même si le site auto55.be affirme évidemment le contraire. En tout cas, le timing d'une fuite est crédible à quelques jours du dévoilement officiel de l'engin qui arbore ici la couleur jaune dorée traditionnelle de BMW, vue notamment au lancement du BMW X1 ou encore sur la BMW M3 e46.
Pour le reste, on en reste aux rumeurs annonçant un 6 en ligne biturbo de 450 ch et 530 Nm de couple, une réduction du poids d'environ 100 kg (toit en carbone). L'attente ne sera plus très longue.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération