Ce nouveau groupe rassemble plusieurs compagnies : Caterham Cars, Caterham F1 Team (entité à laquelle est liée Caterham Racing qui sera aligné en GP2), Caterham Technology and Innovation (CTI) et Caterham Composites. C’est Mike Gascoyne, déjà directeur technique du Caterham F1 Team, qui a été nommé à la tête de cette nouvelle entreprise, laquelle a déjà débuté à travailler sur des projets dédiés à l’aéronautique, au nautisme ou encore à l’industrie automobile. Bref, Caterham Composites est un bureau d’études qui vend ses services à qui en veut. Décidément, dans son approche et dans sa démarche, Caterham ressemble de plus en plus à Lotus…
Durant cette présentation, il a été confirmé que Caterham Cars est en train d’élaborer une nouvelle gamme de véhicules dont le premier sera lancé en 2014.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération