Mike Gascoyne, patron opérationnel de la marque, a en effet déclaré à nos confrères anglais de Autosport que Caterham compte produire des « dizaines de milliers » de véhicules d’ici 2020. Oui, vous avez bien lu : des dizaines de milliers. Une dizaine de milliers serait déjà un exploit, pourtant, en si peu de temps.
Une telle déclaration vient étayer celle du patron du groupe Caterham, maintenant présent en Formule 1, qui faisait part il y a quelques semaines de son ambition de concurrencer à terme Porsche qui, lui, produit effectivement des dizaines de milliers de véhicules par an.
Pour assouvir de telles ambitions, Caterham est en train de réfléchir à une gamme complète de véhicules « fun », dont une famille de… SUV. Espérons seulement, dans cette expansion annoncée, que Caterham continuera à proposer à sa gamme des véhicules ultra-légers et rappelons que Caterham a tout récemment scellé un accord avec Renault pour co-concevoir un véhicule dont le fruit, du côté français, prendra le nom d’Alpine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération