On ne sait pas s'il sera à Paris? Peut être bien que oui .... En tout cas, le Sequel annoncé comme étant "le véhicule roulant le plus avancé technologiquement du groupe General Motors", sera badgé Chevrolet.
Ce concept-car sans badge, sinon celui virtuel de GM, etait un véhicule à hydrogène générée par une pile à combustible. Devant la poussée "verte" qui atteint même les bureaux des décideurs, GM a annoncé recemment son intention de le mettre en production et a commencé son développement par la construction d'un modèle réellement roulant.
Le choix de Chevrolet est moins anodin qu'il n'y parait. GM fait ainsi le choix du véhicule à Pile à Combustible pour tous et pas simplement pour une clientèle aisée. Chevrolet est aux Etats Unis et ailleurs une marque accessible à vocation populaire.

Bien sur, avec seulement 2 prototypes roulants dans le monde, le client n'est pas encore prêt de signer un bon de commande mais la voie choisie est clairement annoncée et elle n'est pas la plus mauvaise qui soit !
source Winding Road
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération