On aurait pensé que le film Course à la Mort ne marquerait pas monde, pourtant ce film fut une source d'inspiration, et un point de départ d'un projet de fin d'année pour des élèves de l'école de design russe MHPI.
Présentée au Moscow tuning show, cette Chevrolet Camaro des années 70 est vraiment taillée pour la bagarre avec un impressionnant travail sur la carrosserie pour transformer l'américaine en un véritable tank (ou temple).
Le délire est poussé à son paroxysme, et le soucis du détail est la... rouille, soudures, renforts, protections dans tous les sens, arme de guerre, lance roquettes, et même de nombreux trous de balles. Un projet rondement mené et franchement décalé qui à le mérite de se démarquer des peintures bien proprettes visibles dans ce même salon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération