Mercedes et Byd se sont alliés en Chine pour lancer une nouvelle marque appelée Denza. Les 2 groupes ont construits une usine à Shenzhen où se situe également une piste de tests et où le premier concessionnaire sera ouvert en même temps que celui de Shanghai et de Pékin. Par ailleurs, 3 des plus gros distributeurs du pays seront habilités à vendre et à entretenir les premiers modèles.
La co-entreprise baptisée SBDNT (Shenzhen BYD Daimler New Technology) annonce qu'elle lancera son premier modèle – une auto électrique préfigurée par le concept NEV – au salon de Pékin 2014 et qu'elle procède depuis plusieurs mois déjà à des tests intensifs sur des modèles de pré-production. Denza a pour objectif de proposer les autos électriques les plus fiables et les plus sûres de Chine.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération