Voilà comment nous est présentée Hot Chick par sa boite de production (On The Track = Matt Houston) :
Avec les paroles et l'univers "fast and furious" de son premier single, Hot Chick annonce la couleur... Rien ne lui fera peur ! Les mecs, la mode, Paris, les voitures, la scène, cette bomba latina maîtrise tout ! Toujours où on ne l'attend pas, Hot Chick dominera avec aisance ce côté provoc' qui ne lui correspond que parfaitement...
Avec un titre 100% sexy, un clip 100% tunning (avec 2 nn) et une tournée 100% club, On The Track est fière de vous présenter la nouvelle bombe de la rentrée 2009 !
Alléchant non? Enfin assez pour avoir l'envie de se rincer les oreilles de cette musique rafraichissante et entrainante, mais aussi pour apprécier une chanson à texte ce qui est suffisamment rare dans le R'N'B français, donc autant le souligner.
Un texte fort et engagé, véhiculant un message revendicatif fort ponctué de passages poignants : « Je pimp my ride avec une bande de copines ».
Le refrain, comme me le faisait remarquer le très juste (et très beau) Pierre Desjardins « quand tu freines, j'accélère », n'est pas sans rappeler le fameux adage poétique « si tu avances, et que je recule, comment veux-tu, comment veux-tu que.. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération