Même si contrôler les cyclistes et les rollers peut paraître stupide, au premier abord, on s'aperçoit, une fois sur le terrain, qu'il n'en est rien. En effet, les trottoirs sont remplis de rollers et de cyclistes imprudents, si bien que marcher relève parfois d'un véritable exploit. Face à un tel constat et au-delà de notre simple enquête humoristique, il semble bien que les piétons soient largement favorables à la mise en place d'une loi ou d'un arrêté limitant la vitesse sur les trottoirs. Les cyclistes et les rollers étant beaucoup moins favorables à ce type de réglementation.
Attention, donc, à tous ceux qui prennent les trottoirs pour des circuits… La prochaine fois que vous verrez un radar, ce ne sera peut-être pas une blague…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération