En Afrique, le « système D » (ou Débrouille) est une affaire qui roule. Surtout à Dakar, où la dépanneuse est remplacée par la charrette.
Dans la capitale sénégalaise, les gens ont pu s'amuser à loisir d'une scène pour le moins inattendue. Au milieu des Allées du Centenaire, un axe très fréquenté de Dakar, une épave de voiture a été attachée à une charrette.
Cette dernière, manifestement trop courte en longueur, a été utilisée dans le sens de la largeur pour transporter la Renault mal en point. Une installation peu pratique pour se faire doubler par les autres usagers !
Le passage du transporteur ingénieux a provoqué les rires des passants. L'histoire ne dit pas si le futur conducteur réussira à réparer la voiture, mais saluons le comique de situation... et sa folle ambition.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération