PSA Peugeot Citroën et PAN Nigeria Limited viennent de signer un contrat pour la production et la commercialisation de plusieurs véhicules de la marque Peugeot. Le premier véhicule concerné sera la Peugeot 301. Son assemblage débutera dans le courant du deuxième semestre de cette année, dans l’usine de Kaduna. Les Peugeot 508 et 308 devraient ultérieurement également bénéficier de cette accord.
Commercialement, la marque française s’appuiera sur un réseau composé d’une dizaine de concessionnaires répondant aux standards de qualité exigés par le constructeur au lion. Jean-Christophe Quemard, directeur Afrique – Moyen-Orient, a déclaré : « Ce contrat d’assemblage est une parfaite illustration des ambitions du Groupe avec sa nouvelle organisation par Région. Comme annoncé dans le plan stratégique « Back in The Race », nous allons cibler davantage les marchés en croissance. L’assemblage de la Peugeot 301 au Nigéria, pilier de la croissance en Afrique, va ainsi permettre au Groupe de saisir pleinement les opportunités de croissance du marché».
Photo: Peugeot 301 (détail)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération