Il n'y en a qui ne doutent vraiment de rien.. Souvenez-vous de la Ferrari Enzo crashée a Nice il y a quelques semaines.. un de nos reporters avertis, a trouvé en menant l'enquête un petit malin ayant récupéré sur les lieux de l'accident des morceaux de la Ferrari carbonisée, et qui estime a priori détenir un trésor..
Voilà le texte de son annonce sur Ebay «Voici sans doute l'une des rares opportunités de posséder de véritables pièces provenant d'une Ferrari. Et pas n'importe quelle Ferrari puisqu'il s'agit d'une des plus rares et des plus performantes à savoir la Ferrari Enzo. Cette dernière n'a été produite qu'à 400 exemplaires seulement pour un montant neuf de plus de 650 000 euros.Les pièces proposées à la vente ont été récupérées lors de l'accident d'une Enzo à Nice.Ces pièces en partie brûlées sont bien évidemment inutilisables mais leur rareté suscitera toujours leur convoitise. Lot de 10 pièces.»
Franchement a la vue des pièces on se demande bien quelles convoitises pourraient naître des ces morceaux totalement carbonisés et impossible a identifier.. Aux dernières nouvelles il n'y avait pas encore d'enchères.. et heureusement.. personnellement je trouve que revendre les pièces d'un véhicule gravement accidenté est d'un goût tout à fait discutable...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération