Lors du salon de Genève, nous apprenions que la future Bugatti Galiber était toujours dans les tuyaux pour succéder à la Veyron mais que son design était retourné sur la planche à dessin, les retours n'étant visiblement pas assez satisfaisant.
L'annonce de l'arrivée de Dirk Van Braeckel, 53 ans, à la tête du design de Bugatti laisse penser qu'il va mener cette refonte esthétique et réfléchir aux futurs produits de la firme de Molsheim. Van Braeckel, diplômé du Royal College of Art de Londres a débuté chez Ford avant de passer chez Audi en 1984. Il est ensuite devenu responsable du style Skoda avant de bifurquer en 2000 chez Bentley où il a « pensé » l'intégralité de la gamme actuelle.
Dirck Van Braeckel ne devrait pas quitter pour autant Bentley.
Via autowereld

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération