La VW E-Bugster sera le concept électrique de Volkswagen à Détroit comme c'était fortement pressenti. Il y a 7 ans, VW dévoilait le Ragster, un concept de New Beetle au toit abaissé qui a servi d'inspiration aux designers pour concevoir le tout nouveau E-Bugster.
Esthétiquement, c'est la même philosophie à base de top chop (8 cm) et grosses jantes (20''), assorti à un traitement racing extérieur qui pourrait tromper sur la mécanique abritée. En effet, le E-Bugster possède un groupe électrique d'une puissance équivalente à 114 ch (85kW) et d'un couple de 270 Nm. Le pack de batterie Lithium-Ion est situé à l'arrière et l'autonomie est inférieure à 160 km.
Le rechargement à 80% via un système rapide demande 30 mn.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération