C'est décidément une obsession pour nos deux grands patrons de la F1, est ce là le secret de leur entente si longue malgré les couacs qui ont parsemé leur collaboration ?
Après que Max Mosley et ses fantasmes nazis aient été mis à jour ce qui a entaché la réputation du président de la FIA, voilà que Bernie Ecclestone se met à jouer du point Godwin comme le premier troll venu.
Lors d'un interview donné au times ce dernier a glissé des allusions à en faire frémir son plus fidèle supporter, petit florilège :
"Je préfère les leaders forts", a expliqué le Britannique de 78 ans lors de commentaires sur les dictateurs, dont le leader de l'Allemagne nazie Adolf Hitler. "
"C'est terrible à dire je suppose, mais à part le fait qu'Hitler s'est laissé emporter et persuader de faire des choses dont j'ignore s'il voulait les faire ou pas, il était en position de commander beaucoup de gens et d'être efficace"
Tout ça pour finir sur une fatality : "Si vous observez la démocratie, elle n'a pas fait beaucoup de bien à beaucoup de pays, dont celui-ci (la Grande-Bretagne)"
Qu'est ce qui a pris Bernie de donner un tel interview au Times et comment pourrais t'il encore rester patron de la FOCA après de telles déclarations ?
Je crois que l'organisation de la F1 n'a pas fini de faire parler d'elle.
Source : Times
Et pour le plaisir un petit demotivator :

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération