Ayant loué une voiture à l'aéroport de Boston, deux amies ont eu la surprise de découvrir un python royal, après un trajet de plus de 100km.
L'aventure a commencé dans le coffre de la voiture. Après leur arrivée à Boston pour les vacances, deux jeunes femmes ont pris un véhicule de location à l'aéroport, afin de se rendre à leur auberge de jeunesse de Kennebunk.
Après une centaine de kilomètres parcourus, les filles arrivent à destination. En déchargeant leurs bagages, elles tombent nez à nez avec un python royal, confortablement installé dans le coffre.
« Sssss..... surprise ! »
Non vénimeux, l'animal n'en est pas moins impressionnant avec sa longueur de plus d'1,50m. Choquées, les deux jeunes filles ont immédiatement appelé la police. Cette dernière a déclaré à la presse locale : « Elles étaient très secouées. Nous avons retiré le serpent mais elles ont demandé à changer de voiture quand même. »
L'animal inoffensif a été confié aux services de protection des animaux, et les deux aventurières en herbe ont repris le chemin de leurs vacances bien méritées.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération