La plus part du temps, sur les aires d'autoroute, on croise des camions, des familles... En Italie, c'est la même chose, normalement. Mais il y a des p'tits veinards. Le journaliste Alessandro Lago, du magazine omniauto.it, appartient à cette catégorie.
17h. Sur l'autoroute Bologne-Milan, notre confrère décide de s'offrir une pause. Il s'arrête sur le parking d'un restoroute près de Parme. Et il y voit une chose extraordinaire. Heureusement il a un appareil photo et une caméra. Que voit-il de si incroyable ?
Une voiture-test. Rien de fantastique. Mais, il reconnaît la voiture : elle ressemble à une F612 Scaglietti. Une Ferrari, donc. Mais pourquoi faire des tests sur une voiture déjà commercialisée ? Parce qu'il est fort probable que ce sont les qualités mécaniques d'un autre modèle qui sont évaluées. Le journaliste parie qu'il s'agit du projet F139, c'est-à-dire l'héritier de la F575 Maranello, attendu pour le salon de Genève en 2006.
L'histoire ne dit pas s'il a pu convaincre le testeur de lui faire faire un tour.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération