La panoplie des 6 airbags, les fixations Isofix et autres éléments sécuritaires répondent à l’appel. Les rares griefs vont à la visibilité 3/4 arrière et arrière pas évidente, d’autant plus gênant que les boucliers peints sont particulièrement exposés. Ce défaut saute en partie quand-il s’agit de se garer grâce aux capteurs de recul, mais on supporte pas très longtemps l’avertisseur sonore.

L’unique niveau d’équipement MPS comprend le système de navigation GPS par DVD avec télécommande et écran couleur de 7 pouces, la peinture métallisée-mica, la sellerie cuir, le siège conducteur à réglages électriques, la climatisation automatique, le régulateur de vitesse ou le système audio (7 HP et chargeur 6 CD) à commandes au volant. Seul regret, les phares au xénon qui ne sont ni bi-xénon ni directionnels, s’avèrent un peu légers en conduite de nuit.
Les deux options disponibles sont l’extension de garantie et d’assistance de 24 mois (510 €) et le toit ouvrant électrique (650 €) qui pénalise la garde au toit (3,2 cm) pour les très grands à l’avant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération