Sur le plan strictement mécanique, les deux moteurs issus de la Mondeo ont fait leurs preuves en matières d'endurance et de fiabilité. Aucune faiblesse sérieuse ou tout simplement récurrente n'est donc à signaler. Cette remarque s'applique aussi à l'ensemble de la voiture, qui ne souffre d'aucun "loup". Le seul point à véritablement surveiller semble donc être l'aptitude au vieillissement des garnitures plastiques d'habitacle. Des éléments qui, traditionnellement sur les voitures américaines, confirment l'impression visuelle et font preuve d'une nette tendance à se ternir fortement et parfois à émettre des "rossignols"
Bref, rien de bien sérieux et en tout état de cause, rien qui ne puisse objectivement s'opposer à l'achat d'une Cougar.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération