L'information est rapportée par nos confrères américaines d'Automotive News. Fiat s'apprêterait à faire grossir sa petite citadine pour lui greffer deux portes supplémentaires. En fait, le constructeur italien voudrait la placer comme une alternative aux petits monospaces comme l'Opel Meriva, plus qu'aux authentiques citadines cinq portes du segment B comme la Volkswagen Polo ou la Renault Clio ( la Punto Evo est déjà là pour ça ).
Pour compenser le poids plus important de l'auto, cette 500 longue aurait droit à une gamme de motorisations plus puissantes que la version trois portes. Sa commercialisation serait prévue pour la fin de l'année prochaine.
Source : Automotive News
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération