Vous cherchiez une citadine spacieuse, sexy et abordable, votre choix s'est donc tourné tout naturellement vers la nouvelle Fiat Grande Punto... mais vous regrettez ne pas avoir assez d'accessoires de personnalisation dans le catalogue des options du constructeur italien ?
Et bien MS Design a pensé à vous en créant la ligne d'accessoires de tuning ‘Raceline' qui comme son nom l'indique dynamisera un peu plus la ligne originelle créée de main de maître par Giugiaro.
Au programme, rien à voir avec le tuning à outrance de certaines préparations, puisque MS Design se contente d'ajouter de petits éléments décoratifs supplémentaires réalisés façon aluminium sans passer par les lourdes modifications d'ensemble de carrosserie très onéreuses.
Ainsi, la calandre est enjolivée par un entourage façon alu qui lui donne de faux air de ‘single frame' d'Audi... le support de plaque peut même être peint dans cette couleur, mais je trouve que cela alourdie un peu l'avant, le bouclier avant se voit greffer un spoiler assez discret, deux ornements de bas de caisse sont disponibles : l'un parcourant toute la longueur tandis que l'autre, le plus réussi à mes yeux, n'en recouvre que la partie arrière.
A l'arrière justement, les modifications sont nettement plus visibles avec un bouclier redessiné intégrant un simili diffuseur toujours façon alu arborant une sortie d'échappement chromée plate. Enfin, MS Design ajoute un petit becquet de toit qui se fond parfaitement dans la ligne de l'auto.
Enfin, comme dans toutes préparations tuning, MS Design propose des jantes de 17 et 18 pouces qui se marient à merveille avec... je vous le donne en mille... un abaissement de la suspension !
Au final, votre Grande Punto n'est plus une sage citadine à la bouille sympathique mais une petite coquine qui n'attend qu'à avoir un gros moteur pour s'exprimer pleinement !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération