La guerre est ouverte entre les constructeurs Européens et leurs homologues Chinois. Tout comme BMW et Smart il y a quelques mois, le groupe Fiat vient de déposer plainte pour plagiat contre le groupe chinois Great Wall Motors qui envisage d'exporter en Europe le modèle Péri, réplique exacte de la Panda (Cross panda). Le groupe transalpin souhaite empêcher la vente de la Peri en Europe dans un premier temps. Dans l'attente d'un jugement, l'importateur Italien de Great Wall Motor, Eurasia Motor a renoncé pour l'instant à introduire la Peri sur le marché européen. Voyez ci-dessous, d’une part la Cross Panda et de l’autre la Péri. Hormis le coloris et sûrement le prix, elles sont similaires.
(Source : la Tribune)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération