J’adore les utilitaires, autrement dit les VUL, et ne résiste jamais à un VUL officiellement tuné, une spécialité des constructeurs outre-Manche.
Tenez, prenons cette série limitée à 80 exemplaires du Ford Transit SportVan. Il n’est pas magnifique avec ses bandes bleues style 24 Heures du Mans ? ses pneumatiques 235/45, ses jantes en aluminium de 18 pouces, ses spoilers avant et arrière, ses bas de caisse, ses extensions d’aile ? Mais le top du top c’est sans doute la ligne d’échappement qui se termine avec deux embouts. J’ai ferai bien le « pacecar » des prochaines 24 Heures du Mans Camions…
Et sous le capot me demanderez-vous, que se passe-t-il ? Une furie nous y attend. Pensez donc avec 140 ch sous le pied droit, tous les Volkswagen Crafter bien dotés vont le manger… tout cru ! Dommage.
Source : Carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération