Marque emblématique du groupe Fiat – qui en compte d’ailleurs quelques-unes… – le constructeur italien fait, en dépit de ses détracteurs, toujours rêver. Seulement, en attendant de voir se concrétiser toutes les promesses, il ne nous reste que l’espoir. Et de l’espoir, ici, dès qu’il s’agit d’Alfa Romeo, nous en avons. Presque nous ne saurions qu’en faire.
Parmi les promesses de Fiat à l’égard d’Alfa Romeo il y a bien entendu la remplaçante annoncée de la 159, laquelle doit se prénommer Giulia, nom évocateur pour tout « alfiste ». Plusieurs fois repoussée, la grande berline devrait se décliner sous plusieurs formes. Dont celle d’un coupé, imaginé, rendu ici, par nos confrères d’Auto Bild. Pour notre plaisir autant que pour le vôtre, nous en profitons aussi pour diffuser les images d’Auto Bild présentant la berline et le dérivé Sportwagon (break).
Si les berline et coupé sont attendus pour l’année 2014, le break devrait en revanche se faire désirer pour n’apparaître qu’en 2016. Là, vraiment, il faut être passionné, marqué au sceau de la marque italienne pour afficher fièrement sa patience.
Nous ne nous quitterons pas sans nous procurer un ultime plaisir : diffuser l’illustration, toujours signée Auto Bild, du futur spider Alfa dont nous venons juste de donner quelques nouvelles.
Illustrations : Auto Bild
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération