Il y a quelques semaines, nous osions spéculer sur un futur duel : celui qui opposera d’ici quelques années la remplaçante de la Renault Laguna à la future Citroën DS6. Nos confrères allemands de chez Auto Bild nous permettent aujourd’hui de poursuivre les discussions puisqu’ils nous livrent leur vision de cette future DS6, laquelle semble particulièrement réaliste…
Concurrencer les Audi A6, BMW Série 5 et autre Mercedes Classe E, telle est ni plus ni moins l’ambition de cette future DS6 ! Comme nous l’indiquions déjà dans notre duel virtuel – anticipé – l’opposant à la future Renault Laguna, les amateurs devront faire preuve d’une patience certaine, tant l’arrivée de cette DS6 n’est pas pour tout de suite. Auto Bild avance une présentation à l’automne 2015 (salon de Francfort) et une commercialisation l’année suivante… ce qui nous paraît prématuré.
Au chapitre des tarifs, Auto Bild annonce un prix plancher de 36 000 euros. Nos confrères prédisent en outre la disparition du logo aux chevrons de la carrosserie de cette DS6 au profit du seul logo DS. La marque Citroën devrait toutefois s’afficher en toutes lettres. Ainsi les apparences seront sauves !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération