Selon des informations dues à nos confrères de AutoBild, la voiture sera équipée d'un système à quatre roues directrices peu répandu dans le domaine des sportives et des super sportives. Ce système aurait pour objectif de rendre la 911 Turbo plus agile que la précédente 911 Turbo. Pour le moment malheureusement, on ne dispose pas d’informations précises sur le système en question.
Comme nous l'avons déjà indiqué, la future 911 Turbo pourrait recevoir un « flat six » (six cylindres à plat) tri-turbo d’une cylindrée de 3,8 litres développant entre 525 ch et 550 ch. La prochaine génération de la Porsche 911 Turbo serait ainsi susceptible d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,3 secondes et atteindrait une vitesse de pointe supérieure à 315 km/h. Nul doute qu’une version S de la Turbo sera également proposée dans un deuxième temps. On peut également parier sur l’arrivée d’une nouvelle GT2, version radicale de la 911 Turbo, tant la dernière génération en date a été couronné de succès…
La nouvelle 911 Turbo pourrait être présentée dans le cadre du prochain Salon de Francfort, soit au mois de septembre 2013. Elle serait ensuite commercialisée au printemps 2014.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération