Tout le monde a noté les proportions étranges de ce mulet (partons sur le principe que s'en est un) qui donne l'impression qu'on écrasé et allongé une New Beetle actuelle pour la faire tenir sur une plateforme de Jetta. Cette silhouette particulière pourrait donner naissance à une auto intéressante qui risque toutefois de s'éloigner du format rondouillard originel de la Coccinelle. Comme vous pouvez le constatez sur ces 2 images superposées, la ligne de toit du mulet et celle d'une Porsche 356 sont relativement proches, ce qui tendrait à prouver qu'il est possible de faire de cet engin choquant au premier abord, une auto néo-rétro séduisante.
On se rappellera tout de même que la Cox était surnommée KugelPorsche (la Porsche ronde). Rien de bien nouveau donc ….
via Edmunds
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération