GE Fleet Services est le n°1 mondial de la Location Longue Durée (LLD) et de la gestion des déplacements automobiles d'entreprise avec plus de 1 200 000 véhicules gérés dans le monde. Le ministère de la Défense a choisi GE Fleet Services pour le financement et la gestion quotidienne de ses 20 120 véhicules dans le cadre de sa stratégie de réforme et de modernisation. Ce contrat durera 6 ans. L'objectif du ministère : renouveler rapidement son parc automobile pour diminuer le coût d'exploitation global de sa flotte d'environ 25% (estimations du ministère de la Défense) et réduire la facture de carburant de 3M€/an (-3 000 000 litres/an) ainsi que les émissions annuelles de CO2 de 20% (-4700 tonnes). D'avril 2007 à juin 2008, la nouvelle flotte des 20 120 véhicules du ministère sera livrée dans près de 280 sites : le renouvellement du parc auto se fera donc en 14 mois ! GE a choisi à son tour le constructeur français PSA Peugeot Citroën pour les 9 482 véhicules utilitaires légers et les 10 638 voitures particulières. Les conducteurs du ministère profiteront aussi de ces services : maintenance, réparation de carrosserie, assistance, dépannage et gestion des pneumatiques.
Source : GE Fleet Services
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération