Voilà une scène insolite sur les grands boulevards parisiens. Circulant sur l'axe très fréquenté de Bonne Nouvelle hier soir, une Mercedes a été lourdement écrasée par un arbre.
En ce début de semaine, le boulevard Bonne Nouvelle n'a jamais aussi mal porté son nom. A 21h hier lundi, les occupants d'une Mercedes ont frôlé la catastrophe en voyant l'arrière de leur véhicule écrasé par un arbre, tombé brutalement sur la chaussée.
Plus de peur que de mal : personne n'était sur la banquette arrière, et le chauffeur et son passager sont sortis indemnes de l'habitacle. De la même façon, aucun autre usager n'a été blessé, et les piétons présents se sont faits une joie de partager l'inhabituelle scène parisienne sur les réseaux sociaux.
Selon les pompiers, la cause de la chute de l'arbre est encore indéterminée. Interrogé par nos confrères de FranceTV Info, un témoin indique qu'il y avait certes « un peu de vent », mais pas de quoi faire chuter un arbre « de près de 80 cm de diamètre ».


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération