La Honda CR-Z Intersection signée Carizzma by R-M adopte un style de personnalisation pour le moins étonnant, basé sur un format élitiste à la manière d'une création de haute couture.
Le coupé japonais et son positionnement décalé semble être né pour recevoir un traitement qualitatif. Bien plus qu'une préparation à la japonaise basée sur l'unique sportivité.
Ce projet mené par le magazine Intersection reçoit comme modification la plus visible une peinture venant de la gamme R-M de chez Carizzma. L'objectif étant la recherche de l'élégance, de la discrétion, et le soin du détail.
Pour souligner cette élégante robe l'auto peut être dotée de 2 jeux de jantes : pneus noirs sur jantes noires pour la collection Automne/hiver, et pneus oranges sur jantes oranges pour la collection Printemps/été.
Dans l'habitacle l'auto reçoit uniquement une série de housses sur mesure uniques au monde réalisées par la marque anglo-japonaise Eley Kishimoto aux motifs annoncés comme "pop" et contrastant avec la relative sagesse extérieure.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération