A Béziers, en voilà un qui a voulu mettre la charrue avec les bœufs... et qui n'a probablement pas compris le principe de l'auto-école !
Agé de 29 ans, un jeune homme a été interpellé alors qu’il se rendait à ses cours de conduite au volant de sa voiture. Sans permis et sans assurance, le conducteur n’a pas réussi à faire rire les policiers lorsqu’il a dit qu’il se rendait à l’auto-école et qu’il était en retard.
Condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal de Béziers, l’apprenti automobiliste a dix-huit mois pour passer son permis. Sinon, il devra passer par la case prison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération