Agra est l'une des principales villes de l'état d'Uttar Pradesh (située à 200 Km de Delhi - Inde) qui abrite le célèbre Taj Mahal. D'après le journal "The Economic Times IndiaTimes", Agra souhaite lutter activement contre l'augmentation de la pollution et a demandé aux policiers de commencer à saisir et confisquer les tuk-tuk, moyen de locomotion très polluant (voir mon reportage à Bangkok sur les tuk-tuk, ces petits bolides à 3 roues) roulant encore au diesel et à l'essence. La solution de la ville est de retirer de la circulation les véhicules nocifs pour l'environnement. Les tuk-tuk traditionnels ne sont pas dotés de système anti-pollution et le carburants utilisé est de mauvaise qualité. Par contre, les tuk-tuk fonctionnant au CNG (gaz naturel comprimé) sont autorisés à circuler !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération