Ian et Toni Grice étaient heureux lorsqu’il ont fait l’acquisition de leur nouvelle Mini qui leur avait causé un vrai coup de foudre au moment de la voir dans son showroom de Londres. Mais sept jours après l’achat, le couple déchantait très vite.
L’auto est entièrement recouverte d’un effet chrome miroir sur sa carrosserie, mais une telle décoration a visiblement le don d’effrayer les assureurs en pensant aux terribles conséquences financières du moindre petit accrochage lors d’un créneau raté. Les sociétés d’assurance ont également redouté les risques de vol pour cette auto particulièrement voyantes.
Au final, aucune société ne veut assurer la Mini. Shocking.
Via TheSun
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération