Joli coup marketing pour le Pure Rally : le temps d'une journée, certains londoniens ont découvert la capitale britannique à bord d'une Lamborghini Gallardo LP-570-4 Spider Performante noire. Pour monter à bord, la méthode est simple : patienter près d'une station de taxi classique. L'hyper-sportive de Sant'Agata Bolognese est en effet dotée d'une borne de taxi lumineuse, d'un chauffeur, des bandes traditionnelles et même de la fameuse housse de siège à boules massantes !
Pour marquer l'attention au maximum, la première personne à emprunter ce moyen de transport hors du commun n'est autre que la people issue de la télévision Imogen Thomas. Ramassée au Mayfair Hotel de Stratton Street, la personnalité a voyagé dans la belle italienne jusqu'au centre de Londres.

Que se cache t-il derrière tout ça ? Mel Olivier, le fondateur du Pure Rallye, a expliqué le pourquoi du comment de ce qu'il appelle la « Lambo Cab' ». Ce passionné d'automobile a ajouté que : « la plupart des gens n'ont pas la chance de pouvoir monter dans des voitures d'exception comme cette Gallardo Spider. Grâce à ce taxi, n'importe qui peut vivre l'expérience de son accélération impressionnante. Je pense que le glamour des supercars et des rallyes sur route doit être ouvert à un public beaucoup plus large. »
Pour rappel, le Pure Rally s'étend sur 2560 kilomètres. Il débute de l'autre côté de la Manche le 30 août (avec une fête de pré-lancement le 29), passe par l'Euro Tunnel, arrive à Paris le soir même, puis traverse Nice, Barcelone et Valence. L'arrivée aura lieu à Ibiza où se dérouleront plusieurs soirée pour fêter la fin de ce roadtrip de six jours et trois pays. L'engagement est à un tarif défiant les standards des autres rallyes : moins de 1400 € par personne !
Via Purerally.co.uk
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération