Encore trop peu connu en France, Isuzu devient le partenaire officiel de la Fédération Française de Surf jusqu'à la fin 2017. De quoi faire connaître davantage la marque !
Désireux de se médiatiser davantage sur le marché français, le constructeur japonais Isuzu est devenu le nouveau partenaire officiel de la Fédération Française de Surf.
Pendant trois ans, Isuzu mettra à disposition des pick-up (notamment son D-Max) et posera son nom sur les 124 structures labellisées « Ecoles Françaises de Surf. »
L'illustration présente la poignée de main entre le président de la Fédération Française de Surf, Jean-Luc Arassus (à gauche) et Roberto Brendaglia, PDG d’Isuzu France.
Rappelons qu'en France, on compte 70.000 licenciés de surf. De quoi faire un joli coup de pub, surtout pour les surfeurs en mal de place dans leurs autos !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération